Le commissariat d’Azowlissè a procédé à l’arrestation de deux individus soupçonnés de vol à main armée dans le village de Fanvi, situé dans l’arrondissement d’Azowlissè, commune d’Adjohoun.
Les faits remontent au 10 mars 2025, lorsque deux hommes ont agressé un conducteur de motocyclette de marque Bajaj aux alentours de 8 heures du matin. Alertés par les cris de la victime, des habitants du village ont rapidement réagi en poursuivant les agresseurs.
L’un des suspects a abandonné la moto volée en cours de fuite, avant de dégainer une arme artisanale pour se défendre. Le second suspect a été interpellé sur l’avenue du Cinquantenaire, puis placé en garde à vue.
Les investigations menées par le commissariat d’Azowlissè, avec le soutien des forces de police des départements de l’Ouémé et du Plateau, ont permis de localiser et d’arrêter le deuxième suspect le 5 avril 2025. Lors de son interrogatoire, ce dernier a reconnu sa participation au vol à main armée.
Les deux suspects sont actuellement en détention, et ils devraient être prochainement présentés devant la justice pour répondre de leurs actes.
Laisser un commentaire