La police de Godomey a interpellé deux individus soupçonnés de vol dans le cadre d’une vaste opération contre l’insécurité dans le département de l’Atlantique.
Le premier suspect a été appréhendé lors d’une patrouille nocturne près de la pharmacie Concorde, au quartier Cocotomey ce lundi 14 octobre 2024.
Il avait en sa possession trois batteries de panneaux solaires de provenance douteuse. L’enquête a révélé par la suite que ces batteries provenaient d’un cambriolage commis au quartier Hêvié Dossounou. La coopération du suspect a permis l’arrestation de son complice à Hêvié Denou.
La perquisition de leur domicile a conduit à la découverte de divers outils de cambriolage, tels qu’un cric, un marteau, des pinces, des tournevis, ainsi que des objets volés, dont des appareils électroménagers, des pièces de pagnes neufs, et un décompteur de la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE).
Les suspects sont actuellement en garde à vue et seront présentés aux autorités judiciaires. Selon un communiqué de la police, cette interpellation est le fruit d’une coordination efficace des forces de l’ordre dans la lutte contre l’insécurité dans la région.
Laisser un commentaire