L’international anglais, Jude Bellingham, se lance un défi. Il n’a pas le temps pour les « publicités » parce qu’il a comme objectif de rejoindre les grands noms du football que sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Le jeune pépite anglais croit fermement en sa capacité à rivaliser dans les prochaines années avec le septuple et quintuple Ballon d’Or européen.
Et pour atteindre son but, il évite les distractions pour se concentrer sur le football. À 21 ans, Bellingham, s’est imposé en équipe d’Angleterre.
Il a également remporté plusieurs titres importants que sont : la Liga, la Ligue des champions, le Kopa Trophy et le Golden Boy.
« Il a d’autres attributs : sa force, sa puissance, son envie, sa capacité à entrer dans la surface et à marquer des buts. C’est un très jeune homme, il a encore beaucoup de marge de progression.
Il a juste besoin de s’assurer que le football passe en premier. Toutes les publicités et tous les accords de parrainage seront secondaires.
Tout d’abord, soyez un grand footballeur. Concentrez-vous simplement sur cela et souciez-vous de tout le reste par la suite.
Sinon, on le lui jettera dessus. Ronaldo l’a eu, Messi l’a parfois eu. Si vous êtes un joueur de haut niveau et que vous courtisez les médias, la presse et les publicités, vous devez être performant », a affirmé l’ancien international anglais Danny Mills.
Laisser un commentaire