L’équipe de France féminine s’est fait peur ce jeudi 25 juillet 2024 lors de son entrée en lice dans les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Alors qu’elles menaient au score (3-0) l’équipe colombienne en première partie, les Françaises ont concédé, à leur retour des vestiaires, deux buts et offert beaucoup d’occasions à l’équipe de la Colombie.
En effet, la France a, grâce à Katoto et Dali, ouvert tôt son compteur de but. Mais s’est fait rattraper en seconde partie (3-2) par une Colombie revancharde.
« Félicitations pour la victoire. Mais la deuxième mi-temps, elle est transparente. C’est bien beau de dire qu’on a des ambitions. Je n’ai pas d’explications.
Dans le football, il faut être fort mentalement. On est rentrées avec le cigare en deuxième période.
Si on pense qu’on est trop forte, on sera sanctionnées. Aujourd’hui, on s’en sort par miracle », a estimé le sélectionneur Hervé Renard, irrité du contenu proposé par ses joueuses.
Le prochain rendez-vous est programmé dimanche soir, à 21h, pour affronter les Canadiennes, qui ont aussi remporté leur premier match, aujourd’hui contre la Nouvelle-Zélande.
Laisser un commentaire