Au Bénin, les élément du commissariat de police de Godomey ont arrêté trois individus, soupçonnés d’être responsables de nombreux cambriolages dans les arrondissements de Hêvié, Godomey et leurs environs.
Leur mode opératoire consistait à commettre des vols dans des lieux variés, notamment une auberge, une maison privée et une église à Gbodjè.
Suite aux plaintes déposées par les victimes, une enquête a été lancée. Cette dernière a permis d’arrêter les suspects en flagrant délit lors d’un cambriolage dans une église à Hêvié.
Les perquisitions menées à leurs domiciles ont abouti à la saisie d’un butin conséquent, comprenant des régulateurs, des baffles, des chaises en plastique, des portes, des carreaux, des ustensiles de cuisine et d’autres objets volés. Les suspects seront bientôt présentés devant le tribunal pour répondre de leurs actes.
Cette opération fait partie d’une série d’interventions menées par le commissariat de Godomey au cours de la semaine précédente.
Ces actions ont permis l’arrestation de plusieurs autres individus impliqués dans des cambriolages et des vols de motos. Dans un autre incident, un vol de moto a été signalé à Cocotomey.
L’auteur du vol a été rapidement intercepté grâce à l’intervention rapide d’une patrouille, soutenue par des conducteurs de taxi-moto. En tentant de fuir, le suspect a chuté et s’est fracturé la jambe. Il sera également jugé pour ses crimes. Ces actions renforcent la lutte de la police contre la criminalité dans la région.
Laisser un commentaire