Un scandale conjugal a secoué le village de Gbotohoué, dans la nuit du vendredi 17 janvier 2025. Un aspirant au métier d’enseignant (AME) de l’École primaire publique (EPP) a été surpris dans une situation compromettante avec une femme mariée du quartier Codjohoué.
Selon des témoignages recueillis sur place, le mari, ouvrier sur un chantier, est rentré à son domicile de manière imprévue aux alentours de 23 heures.
À sa grande surprise, il a découvert l’enseignant enfermé dans la chambre conjugale avec son épouse. Choqué et en colère, il a aussitôt alerté ses voisins. En un rien de temps, une foule s’est rassemblée devant son domicile.
Sous l’effet de la colère, certains membres de la communauté ont décidé de « punir » l’enseignant. Il a été violemment pris à partie, subissant des coups qui lui ont causé des blessures visibles, comme l’attestent des photos circulant sur les réseaux sociaux.
Escorté devant le chef du village, l’enseignant, bien que meurtri, n’a pas nié les faits. Ce dernier a reconnu la relation adultérine.
Mais, malgré l’intensité des événements, le mari a finalement décidé de pardonner l’acte, mettant fin à la détention de l’enseignant. Ce geste de clémence a apaisé les tensions et évite d’autres supplices à l’enseignant.
Laisser un commentaire