La Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) a annoncé des interruptions temporaires dans la fourniture d’électricité dans plusieurs localités des départements des Collines et de leurs environs.
Ces coupures, prévues pour les 19 et 21 décembre 2024, sont liées à des travaux de raccordement au nouveau poste source de Dassa, dans le cadre du Projet d’Amélioration et de Développement du Système de Distribution de l’Énergie Électrique (PADSBE).
Selon une note d’information de la SBEE, les coupures programmées se dérouleront comme suit :
- Jeudi 19 décembre 2024 : de 09h00 à 14h00
Zones impactées : Savalou, Bantè, Tchètti Doumé, Ottola et leurs environs. - Samedi 21 décembre 2024 : de 09h00 à 15h00
Zones impactées : Dassa, Loulé, Lèma, ainsi que Savalou, Bantè, Tchètti Doumé, Ottola et leurs environs.
Ces interruptions visent à réaliser des raccordements essentiels au nouveau poste source de Dassa, un projet stratégique qui répond à plusieurs objectifs que sont : la modernisation des infrastructures électriques, le renforcement dela fiabilité du réseau et l’augmentation de la capacité de distribution.
La SBEE invite par conséquent, les populations concernées à prendre des dispositions pour minimiser les désagréments liés à ces coupures temporaires. Elle réitère son engagement à moderniser ses infrastructures pour offrir des services plus fiables à ses abonnés.
Laisser un commentaire