Accueil Politique & Société Drame : un maçon retrouvé mort dans un véhicule
Politique & Société

Drame : un maçon retrouvé mort dans un véhicule

Bénin Houéyogbé décès jeune fille

Un tragique incident a coûté la vie à M. Lô, un maçon de 27 ans, retrouvé sans vie et calciné dans un véhicule incendié. L’accident s’est produit dans la nuit de samedi 2 au  dimanche 3 novembre 2024.

Aux premières heures de ce dimanche 3 novembre, aux alentours de 4 h, le commissariat urbain de Mbacké (Sénégal) a été alerté d’un incendie de véhicule près du magasin Auchan.

En arrivant sur les lieux, le commissaire Alioune Fall et son équipe ont découvert une voiture Mercedes 190 en proie aux flammes.

Le commissaire a immédiatement sollicité l’intervention des sapeurs-pompiers de Touba, qui ont réussi à maîtriser l’incendie en une trentaine de minutes. Malheureusement, l’occupant du véhicule, totalement consumé par le feu, n’a pu être sauvé.

Grâce à une enquête de voisinage, la victime a été identifiée comme M. Lô, un homme connu des services de police, ayant été récemment contrôlé lors d’une opération de vérification d’identité.

Selon les témoignages recueillis, M. Lô avait pour habitude de passer la nuit dans des véhicules en allumant des produits anti-moustiques.

Cette pratique pourrait être à l’origine du drame, les enquêteurs supposant que l’incendie a démarré à la suite d’une manipulation imprudente de ces produits.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Projet de loi de finances 2025 : de grandes ambitions pour le secteur agricole béninois

Au Bénin, le secteur agricole, colonne vertébrale de l’économie béninoise, est au...

Cotonou : Un jeune condamné à 12 mois de prison pour vol de bidon d’huile

Le Tribunal de première instance de Cotonou a rendu son verdict ce...

Bénin : 9 nominations prononcées dans deux ministères

Les nominations ci-après ont été prononcées en conseil des ministres de ce...