L’athlète béninoise du Stade Sottevillais 76, Odile Ahouanwanou, est porté disparue depuis le 10 septembre 2024. Selon les informations de la presse française, elle n’a plus donné signe de vie après avoir déposé son petit garçon âgé de 18 mois chez une amie pour qu’elle l’emmène chez l’assistante maternelle.
Le bébé est aujourd’hui gardé chez cette amie et l’inquiétude monte au club d’athlétisme où personne ne comprend cette disparition. En effet, la Franco-béninoise, est l’un des grandes athlètes du club depuis 2012. Elle cumule de nombreuses médailles dont le titre de championne d’Afrique en heptathlon.
« Odile a disparu depuis le 10 septembre de Sotteville-Lès-Rouen. Elle a déposé son enfant à l’assistante maternelle le matin et n’est pas revenue le chercher », indique sur X la police de Seine-Maritime, dans un communiqué ce 17 septembre 2024.
Selon la police, sa dernière localisation était Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) et qu’elle se déplace en Polo Volkswagen.
La disparue est âgée de 33 ans, elle a de courts cheveux noirs, selon l’avis de disparition de la police. Elle mesure 1,78 m et a une corpulence athlétique. Si vous avez des informations, contactez l’hôtel de police de Rouen au 02 32 81 25 00.
Laisser un commentaire