En Côte d’Ivoire, une nouvelle affaire de nμdes est sur le point d’éclater. Cette fois-ci, c’est l’influenceuse ivoirienne et femme des médias qui met en garde ses soupirants qui dépassent les bornes.
D’après ses dires, les hommes qui se permettent de lui envoyer les photos de leurs s3xes en messagerie privé verront, s’ils n’arrêtent pas, leurs nμdes sur la toile.
Elle l’a fait savoir sur ses canaux digitaux. « Je ne comprends pas comment certains hommes peuvent envoyer des vidéos ou des photos de leur sexe sans stress à quelqu’un sur les réseaux sociaux !
Je vous ai déjà mis en garde ici, messieurs ! J’en ai même déjà exposé certains et je ne vais pas me gêner si vous continuez ! Respectez-vous suffisamment pour arrêter ces bêtises !
C’est vraiment ridicule et dégradant ! Fantasmez dans vos douches, vos chambres, etc., mais évitez d’étaler vos bassesses dans les messages privés !
Je vais passer sur ça aujourd’hui, mais vous vous reconnaîtrez ! Le prochain qui s’amuse à ça, je l’expose ! », a-t-elle écrit.
Les personnes concernées sont celles avec qui l’influenceuse n’a aucune liaison. Ces derniers sont donc avertis.
Laisser un commentaire