Triste nouvelle pour un jeune guinéen qui vient de découvrir l’infidélité de sa copine.
D’après l’histoire abondamment relayée par les internautes guinéens de la diaspora, la jeune femme aurait fait son voyage à Paris grâce à l’effort de son copain.
Mais une fois en France, elle a trouvé mieux que son copain avec qui elle prétendait construire une vie de famille.
En effet, soupçonnant sa copine de le tromper, le jeune homme a mis en place un dispositif de surveillance qui mettra à nu la liaison de cette dernière avec un autre homme, également guinéen.
Il s’agit de leur bailleur. Le couple a été filé depuis leur sortie du métro jusqu’à une station de service où le bailleur à, selon les témoignages, a acheté un ticket d’hôtel.
Mais, ils n’auront pas le temps d’aller à l’hôtel. Ils ont été immobilisés par une équipe de jeunes guinéens prêts à déballer leur liaison secrète.
« C’est lui le grand pervers. Un grand faux qui aurait enceinté la femme de son petit et ne veut pas que sa femme sache son comportement en Guinée », a écrit l’internaute.
Mais la copine ne se reconnaît pas dans ces dires. À l’en croire, elle prépare, avec le bailleur, une surprise pour son chéri. Ce que l’homme a du mal à croire. Ce dernier estime qu’il a été cocufié pour une histoire de papier (Titre de séjour).
Laisser un commentaire