Un jeune homme sur le point d’officialiser sa relation devant le maire avec sa petite amie; a vu rouge devant ses parents, ses amis et ses invités.
En effet, le maire qui devrait célébrer le mariage s’est opposé à leur union pour une raison insolite. Les faits se sont produits dans un pays de l’Afrique centrale.
Précisément, au Cameroun. Alors que la cérémonie tendait vers sa fin, le maire a posé une question aux futurs mariés qui a failli gâter la célébration.
D’après la séquence vidéo devenue virale sur TikTok, le célébrant tenait à savoir si le jeune couple avait des rapports sexuels. La réponse des jeunes à la question a mis le maire en colère. Pour lui, il ne peut pas célébrer un mariage ou les deux partenaires ne sont pas allés au sexe.
» Est-ce que vous savez qu’en temps normal, on ne célèbre pas un mariage entre deux personnes qui n’ont jamais eu de rapport sexuel ? Est-ce que vous le savez ? « , a-t-il affirmé.
Avant d’insister : « Entre deux personnes qui n’ont jamais eu de rapport sexuel, on ne peut pas célébrer leur mariage. Et si on le fait, c’est par faveur et vous voulez nous imposer certaines choses. Vous voulez nous énerver pour rien ».
Finalement, avec la supplication des invités et du jeune couple, le maire est revenu à de bons sentiments. Cependant, il faut signaler que le maire n’a pas autorité à s’opposer à un mariage pour une histoire de sexe avant le mariage.
Laisser un commentaire