Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, est attendu au tribunal de première instance de Yaoundé ce mardi 9 juillet 2024.
Cette fois-ci, il est convoqué pour une affaire de dette impayée. Selon l’information rapportée par le célèbre lanceur d’alerte camerounais, Paul Chouta sur sa page, c’est une affaire qui date de plus de deux ans.
« Il y est attendu suite à une plainte du Massao Hotel Palace situé au quartier Tsinga à Yaoundé, pour les faits de filouterie de facture d’un montant de 11 millions de francs CFA, etc. Le promoteur de cet hôtel réclame à la Fecafoot le montant susmentionné. Les faits remontent à plus de 2 ans aujourd’hui », a-t-il écrit.
D’après ses explications, le patron de la Fécafoot aurait sollicité le Massao Hotel Palace pour l’hébergement de deux équipes de football en 2022 pour une durée d’un mois (5 mars 2022 au 7 mai 2022) contre la promesse d’un règlement rapide de la facture.
Mais contre toute attente, la Fécafoot n’a pas honoré son engagement. Mettant l’hôtel dans une situation difficile.
C’est donc pour entrer en possession de cet argent que le patron de la fédé a été convoqué pour répondre des faits qui sont mis à sa charge.
Laisser un commentaire