La direction générale de la police république (DGPR) a coupé court aux rumeurs sur la prétendue arrestation de la belle-sœur du patron des flics béninois, Soumaila Yaya.
En effet, l’information selon laquelle cette dernière aurait été arrêtée pour trafic illicite de faux médicaments n’a pas laissé indifférents les internautes. C’est ce que révèlent les différentes réactions de ces dernières heures sur les réseaux sociaux.
Selon la Direction générale de la police républicaine, cette prétendue affaire de commerce illégal de faux médicaments qui circule sur les réseaux sociaux est une fausse information publiée dans le dessein de nuire à la famille du haut fonctionnaire de police.
Cependant, la Direction générale de la police républicaine (DGPR) a formellement démenti ces allégations, affirmant qu’aucun membre de la famille du Général de police n’est impliqué dans une quelconque affaire de trafic de médicaments.
Lire ci-dessous la déclaration du porte-parole de la DGPR, le commissaire Major Éric OROU YÉRIMA, lors d’une conférence de presse.
« La Police Républicaine condamne fermement la diffusion de propos diffamatoires à l’encontre du directeur général de la Police Républicaine et de sa famille. Ces tentatives de nuire à la réputation et à l’intégrité de personnalités publiques doivent être dénoncées et combattues ».
Laisser un commentaire